Pyrokin
Metz, France
Perfect size pour Dragon shiel?
le 29/10/2013 13:54
Bonjour, j'ai juste une petite question à poser:

Savez-vous quelle marque de pochettes perfect size je devrais prendre pour mettre à l'intérieur de pochettes Dragon shield?

La question peut sembler conne, mais j'avais entendu dire que pour embêter la concurrence certaines marques avait fait exprès d'élargir leurs perfect size afin qu'elles ne rentrent pas dans certaines pochettes...

D'avance merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Kvothe

Légende
le 29/10/2013 21:53
kmc rulez comme d'habitude
Christoune

Légende
le 29/10/2013 22:02
Dragon shield + perfect sleeve = peut-être la meilleure protection ever pour tes cartes. Te manque plus qu'un tapis et du doigté pour manipuler tes cartes, et tu les endommagerais jamais :)
Pyrokin
Metz, France
le 30/10/2013 13:08
Héhé ouais j'ai toujours bien aimé les Dragon Shield, un peu chères mais super résistantes :).

Les nouvelles ultra pro (celles mattes avec du grain derrière) je les trouve super fragiles, pourtant je suis assez méticuleux..

KMC j'ai pas encore test, du coup je vais voir ce que donnent leur Perfect Size.

Merci pour vos réponses :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/10/2013 15:16
Il parait que KMC + KMC Perfect Size, c'est encore mieux que Dragon Shield + Perfect Size... Mais j'ai pas encore test (je suis encore sur DS + KMC Perfect). Si quelqu'un peut confirmer svp !

Et sinon, comme je suis soigneux et habile de mes mains (:P) je suis parfois aux Ultra Pro mattes + KMC Perfect Size.

PS : Ultra Pro Fit -> C'est de la chie.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 30/10/2013 17:29
Citation :
Te manque plus qu'un tapis et du doigté pour manipuler tes cartes


Ouep c'est important pour pas corner tes cartes quand tu les mets dans ta pochette perfect sleeve ^^
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 30/10/2013 17:54
Citation :
Ouep c'est important pour pas corner tes cartes quand tu les mets dans ta pochette perfect sleeve ^^


je dirais surtout pour pas flinguer la pochette, surtout en les retirant!!!
Christoune

Légende
le 30/10/2013 20:04
Je pensais plutot au shuffle un peu trop brutal, ou certaines techniques genre deux pack l'un à coté de l'autre, on plie les bord et on mélange le tout comme un vrai poker-man. Aussi efficace ça soit pour mélanger (et méga stylé), ça défonce les cartes.
Pareil pour le "claquage" lorsqu'on pose une carte.

Chaque fois que je vois ça j'ai des frissons.
benj0605

Légende
Christoune
le 30/10/2013 20:12
Citation :
Je pensais plutot au shuffle un peu trop brutal, ou certaines techniques genre deux pack l'un à coté de l'autre, on plie les bord et on mélange le tout comme un vrai poker-man. Aussi efficace ça soit pour mélanger (et méga stylé), ça défonce les cartes.

tous les pros le font c'est juste qu'il faut savoir le faire
Darkent

le 30/10/2013 20:18
Ca s'appelle un American Riffle, et c'est très elegant avec des Bicyles Rider Back mais un peu bof avec des cartes dans des pochettes.

Pour moi rien ne vaut le Saito Shuffle !!!!!

Une rumeur dit qu'il est toujours en train de mélanger son pack aujourd'hui <3

Citanul
le 31/10/2013 16:52
Jamais compris pourquoi les gens flippaient quand on tordait légèrement les cartes pour un riffle mais les frappaient violemment sur les bords en les mélangeant sans aucun remord (ce qui a la facheuse tendance à vraiment abîmer les bords des cartes à l'usage, sans parler des pochettes). Les cartes ne sont pas des biscuits, elles ne se brisent pas lorsqu'elles sont légèrement tordues, par contre elles s'abiment sur les cotés assez facilement en cas de choc.
Pyrokin
Metz, France
le 31/10/2013 21:01
J'approuve le dernier message, d'ailleurs une carte magic authentique est censée pouvoir être pliée complètement (faire toucher le bord du haut avec le bord du bas) sans que la carte fasse la moindre marque.
benj0605

Légende
le 31/10/2013 21:10
Citation :
Jamais compris pourquoi les gens flippaient quand on tordait légèrement les cartes pour un riffle

Citation :
J'approuve le dernier message, d'ailleurs une carte magic authentique est censée pouvoir être pliée complètement (faire toucher le bord du haut avec le bord du bas) sans que la carte fasse la moindre marque.

va faire ça avec un black lotus
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 31/10/2013 21:25
Elle est supposée être pliable plusieurs fois jusqu'à un certain point, mais pas à répétition.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.